chaak

souvenirs de voyage...

Mardi 17 août 2010 à 20:56

http://chaak.cowblog.fr/images/P1020243.jpgNew Delhi, aéroport, 6h30 du matin
Dans quelques minutes, les premières gouttes vont tomber...

Par Soliworld le Mardi 17 août 2010 à 21:02
Attends, t'es en Inde là? Ou t'y es allé(e)? Je suis grave jalouse là! :)
Profite si t'y es, si t'en reviens j'espère que le voyage s'est bien passé.
Par chaak le Mardi 17 août 2010 à 21:51
Je suis rentrée, il y a deux semaines :)))
J'ai fait un mois en Inde dans le sud principalement, ça s'est bien passé, je te remercie: on a eu pas mal d'aventures. Mais si tu veux y aller un de ces 4, n'hésite pas à me contacter voili voilou
 

Ajouter un commentaire

Note : chaak n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaak.cowblog.fr/trackback/3029269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast